Contact
Support
Accès GLPI
Télémaintenance
Toute demande adressée au support pour une prise en charge par télémaintenance ou déplacement sur site est soumise à un délai de réponse maximum, qui varie entre J+1 et J+2, en fonction du forfait de maintenance sélectionné.
Pour toute demande de service liée à une intervention SAV, au retour de garantie, à un diagnostic ou à une réparation, ces prestations sont prises en charge lorsque l’équipement provient de PBSCo et est toujours couvert par une garantie en cours. Toutefois, si l’équipement ne répond pas à ces critères, toute intervention réalisée dans nos ateliers sera soumise à une facturation indépendante ou déduite du forfait de maintenance souscrit.
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Withsecure_1.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Vadesecure_1.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Ubiquiti_1.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/office-365.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Extreme_2.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Logitech.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/HP.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Synology.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Lenovo.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/HPE.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/BROTHER.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Acer.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/06/stormshield.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/MailInBlack.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Withsecure_1.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Vadesecure_1.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Ubiquiti_1.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/office-365.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Extreme_2.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Logitech.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/HP.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Synology.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Lenovo.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/HPE.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/BROTHER.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Acer.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/06/stormshield.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/MailInBlack.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Withsecure_1.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Vadesecure_1.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Ubiquiti_1.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/office-365.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Extreme_2.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Logitech.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/HP.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Synology.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Lenovo.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/HPE.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/BROTHER.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Acer.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/06/stormshield.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/MailInBlack.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Withsecure_1.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Vadesecure_1.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Ubiquiti_1.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/office-365.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Extreme_2.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Logitech.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/HP.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Synology.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Lenovo.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/HPE.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/BROTHER.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/Acer.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/06/stormshield.webp)
![](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/MailInBlack.webp)
Demande de support
Outils télémaintenance
Pour bénéficier d’une assistance en télémaintenance, veuillez réserver votre rendez-vous et télécharger notre outil TeamViewer en cliquant sur le bouton ci-dessous.
![TeamViewer_logo](https://pbsco.fr/wp-content/uploads/2023/07/TeamViewer_logo.webp)
Où nous trouver ?