Réseau

Réseau

Support

Support
Système

Système

Prestations

Prestations
Sécurité

Sécurité

Outils

Outils

Retour page d’accueil

NOUS CONTACTER

Incident technique

Accès GLPI

Télémaintenance

Toute demande adressée au support pour une prise en charge par télémaintenance ou déplacement sur site est soumise à un délai de réponse maximum, qui varie entre J+1 et J+2, en fonction du forfait de maintenance sélectionné.

Pour toute demande de service liée à une intervention SAV, au retour de garantie, à un diagnostic ou à une réparation, ces prestations sont prises en charge lorsque l’équipement provient de PBSCo et est toujours couvert par une garantie en cours. Toutefois, si l’équipement ne répond pas à ces critères, toute intervention réalisée dans nos ateliers sera soumise à une facturation indépendante ou déduite du forfait de maintenance souscrit.

DEMANDE DE SUPPORT

Nouveau champ

OUTILS TÉLÉMAINTENANCE

Pour bénéficier d’une assistance en télémaintenance, veuillez réserver votre rendez-vous et télécharger notre outil TeamViewer en cliquant sur le bouton ci-dessous.

OU NOUS TROUVER ?

PBSCO